vendredi 26 juillet 2013

Camaïeu et son positionnement


Camaïeu a été créé en 1984 et à ses débuts la marque propose une collection pour femmes, hommes et enfants. Très vite, dès 1996 Camaïeu change de stratégie et se positionne exclusivement sur la femme afin de se concentrer et pouvoir faire profiter au maximum sa clientèle féminine.

Elle abandonne donc ses autres collections et vise les femmes entre 20 et 40 ans
.
Camaïeu s’adresse à une clientèle variée mais qui ont cependant le même goût pour la mode tout en simplicité.

Camaïeu renouvelle très souvent ses collections et des nouveautés arrivent en magasin toutes les semaines pour le plus grand plaisir de ses fidèles clientes.

Camaïeu est une marque qui base ses collections sur des pièces basiques mais néanmoins raffinées tout en restant confortables et surtout portables tous les jours.

Camaïeu est une marque milieu de gamme qui propose des articles de bonne qualité à des prix très abordables.

Camaïeu, une marque qui a su trouver sa place

Camaïeu est une marque exigeante qui veille à apporter le meilleure à sa clientèle, c’est pourquoi vous trouverez toujours une vendeuse à l’écoute dans un de leurs nombreux magasins.

Les boutiques Camaïeu ne sont jamais trop grandes pour garder le côté intime et proche de sa clientèle qui doit toujours se sentir à l’aise.

Camaïeu compte aujourd’hui parmi les enseignes les plus en vogue.

Présentes au niveau international, Camaïeu est implanté dans 18 pays et ne possède pas moins de 1000 boutiques et site web proposant Camaieu dont 600 en France.

Camaïeu a su se dresser une image d’une marque pétillante, féminine, moderne et indépendante.
Les femmes semblent aimer être associées à cette image qui les valorise.

Au sein des collections Camaïeu, les femmes peuvent trouver de quoi se sentir soi et être à l’aise dans leurs habits tout en étant tendance.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire